Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leo the lion
25 février 2008

les montluconnais

ouhouhou! ca y est, je les ai rencontres, tous frais de paris, les vieux copains, christophe et marie. c'etait super, tof a pas arrete de me faire rigoler alors que moi j'essayais de lui piquer sa cherie a coups de grands sourires seducteurs...

maps_et_tof_006 maps_et_tof_008 maps_et_tof_003

et les deux copines, elles etaient aux anges:

                   maps_et_tof_022

Publicité
Commentaires
P
Alors petit Loulou tu as encore deux autres tata tonton en plus ce sont des bons puisqu'ils sont de Montluçon !! tu es trop cool avec ce petit sourire aux lévres je t'embrasse trés fort et à bientôt!
G
t'es de plus en plus craquant mon bébé Léo. Tu vas en faire tourner des têtes, aïe, aïe, aïe.....<br /> Tu changes de jour en jour. J'ai hâte de te voir pour te faire tout plein de câlins et de poutous.<br /> <br /> GROS BIS BIS A TOUS LES 3
Publicité