Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leo the lion
20 octobre 2009

pestacle

mon reve devait se realiser:

P1020124

et oui un vrai pestacle de oui-oui au theatre, avec une affiche:

P1020111

et oui les lumieres se sont eteintes, j'etais bien installe sur mon fauteuil, avec mon nouveau livre oui-oui et mon gateau oui-oui et ca a commence:

P1020114

JE VOUS RACONTE PAS L'HORREUR: c'est pas comme a la tele, mirou elle est pas jolie, zim il fait pas badaboum et pimpaud il attrape aucun lutin; resultat j'ai pleure pleure pleure et on est reparti bien vite le regarder a la tele oui-oui!

P1020117

   

Publicité
Commentaires
L
Et bien ce Oui Oui n'a pas u un franc succès. Sacré Léo.<br /> C'est vrai quo, ça fait peur !!!! Qu'il reste tranquille dans sa télé ce Oui OUI, en plus si Mérou elle est pas belle...C'est nul .<br /> Mon pauvre Loulou...<br /> Papa et Maman qui croyaient te faire plaisir. C'est une réussite.<br /> Pleins de bises ma crapule.
B
Quoi ce nain aux grosses chaussures il t'a fait peur? et bien dis lui que quand mémé va venir on ira lui botter le c... tous les deux et même que Pinpaud il ne nous fait pas peur!! jte bise mon poussin.
T
J'espère bien que tu as eu droit à un GROS réconfort !!! même en pleurs, moi je suis très contente de te revoir et je t'envoie un gros "poutou".
M
MESDAMES ET MESSIEURS LE PESTACLE EST TERMINE.J AI PAS RI.LE OUI OUI Y FAIT PEUR EN VRAI.DROLEMENT PEUR MEME.BEN MOI JE L AIME MIEUX EN FAUX LE OUI OUI. PA PA ET MAMAN NOUS RECOMMENCERONS + TARD D AC.C EST PEUT ETRE LES LUTINS QUI ONT FAIT DES BETISES.BISOUS
S
ca fait toujours ça la première fois...tu testera Guignol pas un ersatz de ton héro préféré, en attendant de te voir très vite à Londres plein de bisous !
Publicité